.

Partagez | 

our time is running out. (asher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: our time is running out. (asher)   Lun 20 Fév - 22:38

t'as pas vraiment eu d'enfance. ta mère est morte quand t'avais douze ans et t'as dû te gérer seul parce que ton père était noyé dans le chagrin (et l'alcool) à longueur de journée. ► t'avais dix-sept ans quand t'as annoncé ton homosexualité à ton père et qu'il t'as tout simplement foutu dehors. ► tu t'es démerdés tout seul à partir de ce moment la. sans argent. t'as bossé la nuit, le week-end, le soir après les cours pour pouvoir t'en sortir. ► y'a pas si longtemps t'as été invité à une soirée ou un groupe se produisait, t'avais rien à perdre en y allant. ► tu regrettes pas d'y être allé, parce que t'as fais la connaissance de loki - dont le prénom te rappelle sans mal le méchant de marvel, mais ça tu le gardes pour toi ... ► il t'as plu, c'est clair, mais t'as rien laissé paraître de la soirée parce que c'est pas vraiment ton genre et puis, t'as tendance à faire profil bas dans ce genre de soirée, sans doute à cause de la réaction de ton père quand t'étais ado. ► t'as recroisé loki plus tard dans la soirée, alors qu'il attendait adossé à sa voiture. et toi t'as rien trouvé de mieux à faire que de te rapprocher de lui et de l'embrasser. avant de lui souhaiter bonne nuit et de laisse l'obscurité nocturne t'envelopper. ► t'as du mal à l'admettre, mais ce mec il reste dans ta tête et il veut pas partir. pour le moment, tu te retiens encore de le retrouver, mais tu sais pas si tu vas réussir à l'oublier.

asher bellamy

vingt-neuf ans + journaliste musical + homosexuel + célibataire

t'as appris à jouer du piano tout seul. t'as une oreille musicale assez prononcée et t'es plutôt doué avec des instruments de musique. ► t'as jamais couché avec une femme. ► t'as déjà fais semblant d'être le petit-ami de ta meilleure amie en boite pour la sauver de dragueur un peu lourd. ► tu aurais bien aimé faire carrière dans la musique, si ta vie avait été différente. ► t'adores les disney même si peu de personnes sont au courant. ► le style de musique que tu préfères, c'est le rock, mais tu peux écouter de tout.

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake

Dernière édition par Asher Bellamy le Lun 20 Fév - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: our time is running out. (asher)   Lun 20 Fév - 22:39

Dernière édition par Asher Bellamy le Mar 21 Fév - 16:15, édité 4 fois
Invité
Invité

+2
Invité
Invité

à vous
- give me something unfamiliar -
- give me something unfamiliar -
statut civil : in relationship with his foolishness
adresse : williamsburg

my diary
disponibilité rp : open 3/3
mes amis, mes amours, mes emmerdes:

MessageSujet: Re: our time is running out. (asher)   Lun 20 Fév - 23:09

je marque mon territoire laisse ma trace parce que t'as ma chanson favorite de muse en titre :whistles:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: our time is running out. (asher)   Lun 20 Fév - 23:11

c'est aussi ma chanson favorite de muse :whistles:

et laisse donc ta marque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: our time is running out. (asher)   

our time is running out. (asher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1