.

Partagez | 

( M) Jones ► Une famille comme ça, il n'y en qu'une (2/2 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ( M) Jones ► Une famille comme ça, il n'y en qu'une (2/2 libres)   Mer 22 Fév - 17:23

Famille
pseudo: Keelan et Maël Jones. (Les prénoms sont négociables, je voulais pas les appeler X et Y ou Machin et truc)
informations sur le perso : La vie de chaque personnage est complètement libre. Je note seulement quelques points sur la famille. Les Jones sont une famille modeste qui a toujours vécu à NY. Ils ont d’abord eu deux garçons. Malheureusement, lors du dernier accouchement la mère a subit une Hystérectomie. Même si la nouvelle a été dur à accepter, ils se sont très vite tourner vers l’adoption. Les garçons ont toujours vu Levannah comme leur propre sœur. Pourtant, la jolie blonde a toujours eu beaucoup de mal à trouver sa place. Elle a été adoptée à l'âge de 4 ans.
description du lien :
Keelan a entre 30 et 33 ans. Il est l'aîné de la famille. Trop protecteur, il est parfois même étouffant. C'est celui qui a tout réussi, les études, l'argent, l'amour (si vous voulez). Ce qui énerve parfois les deux autres. Il joue un rôle de frère avec Lev. Il essuie ses larmes à chaque fois qu'elle se fait plaquer.

Maël a entre 27-29 ans (Je le vois bien plus jeune que Lev.) C'est l'inverse de son frère. Rebel, il ne veut pas se caser. La vie, il la croque à pleine dent. Toujours à faire des conneries. Pourtant, il a un très sale caractère, ce qui entraine souvent des disputes avec Lev. Pourtant, il existe une grande complicité entre les deux.
suggestion d'avatar: Je laisse libre.
Revenir en haut Aller en bas

( M) Jones ► Une famille comme ça, il n'y en qu'une (2/2 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1